Le principe pour le service jeunesse n’est plus d’accueillir les jeunes en centre de loisirs classique mais de s’extérioriser et de proposer des activités « hors les murs » en pieds d’immeuble pour les jeunes, les enfants mais aussi les familles, enfin bref pour tous.
Quelques exemples d'activités :
Activité d’accueil (bracelets brésiliens, perles, scoubidous, dessins, coloriages
Jeux en bois et défis jeux de société
Activité créative ; Pâte à sel, peinture sur galets,
Activité d’expression ; Salsa, Danse, relaxation
Marche de la propreté
Activités sportives ; Flag Rugby ; jeux de foot (mais pas foot 😊)
Soirée animée ; blind test et/ou Karaoké
Débat/Jeux d’expression et projet théâtre
Jeux coopératifs
Ballade nature
Tout le monde peut participer, c’est gratuit 😊
Le service jeunesse de la ville sera présent du 1er juillet au 07 Août sur le quartier des marronniers (place Hervé Cornara) et dans le centre-ville (Parc de la Mairie) pour proposer des activités gratuites.
Avec le retour des beaux jours, la commune renouvelle ses traditionnels moments de partage dédiés aux seniors. Deux événements, toujours aussi appréciés, sont venus égayer ce […]