Demandes de subventions

Fontaines-sur-Saône est une ville qui bouge, grâce à une politique volontariste de maintien et même de renforcement des subventions aux associations, malgré les contraintes budgétaires.

Demandes de Subvention :

Le dossier de demande de subvention est un formulaire destiné à toute association désireuse d’obtenir une subvention de la part de la commune de Fontaines sur Saône. Ce dossier comporte l’ensemble des éléments à renseigner afin d’établir votre demande de subvention, ainsi que les pièces à joindre.

Dossier de demande de subvention téléchargeable ci-dessous.
Dossier disponible en octobre 2019

Subvention de fonctionnement
Demande à retourner avant le 31 décembre 2019 à la Mairie de Fontaines-sur-Saône
25 rue Gambetta – BP 4
69270 Fontaines-sur-Saône

Informations : A partir de la rentrée 2019 le Dossier de demandes de subventions 2019 sera disponible.

Soutien à la Communication :

Les associations voulant une aide pour leur communication devront être domiciliées obligatoirement à Fontaines sur Saône.

Pour toutes demandes de message sur les panneaux lumineux, un formulaire à télécharger et à ramener en mairie ou à envoyer par mail en cliquant ici sera nécessaire. Pour toutes demandes de publication Facebook, vous pouvez poster votre publication directement sur notre page Facebook.
NB : Uniquement les évènements grand public

Le modérateur se réserve le droit de valider ou non toutes publications suite à ses contraintes éditoriales. Pour les demandes de publications sur l’agenda du site internet envoyé un mail avec vos textes et photos au service communication.

L’affichage de panneaux n’est autorisé sur la commune pour plus de précision, consulté le Règlement de publicité de la Commune de Fontaines sur Saône.