La commémoration en l’honneur des soldats de la Première Guerre Mondiale a bien lieu ce jeudi 11 novembre, après une cérémonie en petit comité l’année dernière.
Au programme, défilé jusqu’au clos du Maquis avant une cérémonie devant le monument aux morts. Puis, chacun a pu se retrouver lors d’un moment convivial à la salle des fêtes. Pour les absents, un petit retour en images sur cet hommage.
Avec le retour des beaux jours, la commune renouvelle ses traditionnels moments de partage dédiés aux seniors. Deux événements, toujours aussi appréciés, sont venus égayer ce […]