Visite du maire à l’hôpital Neuville-Fontaines

Projet nature du Vallon du Ravin
19 mars 2021
Tests salivaires réalisés à l’école Rêves en Saône
19 mars 2021

Visite du maire hier au centre de vaccination de l’hôpital de Neuville. A ce jour, 5588 vaccinations ont été réalisées depuis le 18 janvier dernier au rythme de 200 vaccinations par jour.

La campagne s’accélère dans le Val de Saône grâce à l’implication de l’hôpital de Neuville, de son directeur M. Martinez et de toute son équipe sans oublier celle des médecins et infirmières du territoire aidés par des médecins généralistes retraités comme Gérald Weistroff, adjoint aux affaires sociales de la ville. La prise de rendez-vous via Doctolib est de nouveau possible pour une vaccination semaine du 29 mars. Les publics prioritaires sont les + 75 ans, les personnes présentant des cas de comorbidité et enfin les personnels soignants sur justificatif de leur carte professionnelle.

En lien avec les Ehpad, les mairies du secteur et les associations d’aide à domicile comme l’AIAD, toutes les personnes les plus vulnérables sont accompagnées dans la procédure. Il est bon de rappeler que ce sont les médecins traitants qui délivrent les certificats d’éligibilité. https://www.doctolib.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 8 =