L’espace d’accueil de la mairie renouvelé

Réouverture de l’école élémentaire des Marronniers mardi 12 novembre
7 novembre 2019
Le Perspectives n°19 vient de sortir !
2 décembre 2019

À partir de mi-décembre, l’accueil de la mairie sera à nouveau accessible aux usagers après deux mois de travaux. Un nouveau lieu qui permettra avant tout de répondre aux besoins des citoyens.

Depuis début octobre, le rez-de-chaussée de la mairie est fermé au public pour permettre une rénovation des lieux. En effet, pour permettre d’améliorer les relations avec les usagers ainsi que l’espace de travail des agents, un réaménagement des locaux était nécessaire.

Dès mi-décembre, les Fontainois(es) pourront venir découvrir un environnement plus respectueux de la zone de confidentialité grâce à une aire d’attente délimitée, mais aussi un bureau spécial pour toutes les demandes concernant notamment l’état-civil. Ils seront ainsi mieux accueillis pour l’ensemble de leurs démarches.

L’accueil est à nouveau accessible, mais les travaux ne sont pas pour autant terminés ! C’est maintenant au tour du premier et deuxième étages de connaître eux aussi quelques changements pour permettre de créer ou améliorer l’espace de travail des agents. En effet, avec la nouvelle salle du conseil, qui se situe à l’ancienne mairie, de nouvelles zones sont disponibles au sein du bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *