Un nouveau projet de service pour l’AIAD

Forum des assos 2022
29 août 2022
Le Dispositif de Mobilité Inclusive
31 octobre 2022
L’AIAD Saône Monts d’Or est une association d’aide et d’accompagnement à domicile, intervenant sur le Val de Saône et les Monts d’Or. L’objectif est d’accompagner chaque jour les personnes en situation de dépendance qui ont choisi de vivre à leur domicile. Pour ce faire, l’AIAD propose un service d’accompagnement pour l’aide à la personne, l’aide à l’entretien du cadre de vie, le maintien de la vie sociale, mais aussi un service de portage de repas.

Cette année, l’association a mis en place un nouveau projet de service pour 2022-2026, au sein duquel quatre axes se dégagent :

  • l’amélioration de la prévention des risques liés à la fragilité,
  • la promotion de la santé des bénéficiaires,
  • la structuration de la démarche d’amélioration de la qualité de service et de gestion des risques
  • la poursuite des actions de politique RH innovante

L’ AIAD c’est aussi des sessions d’ateliers de prévention gratuits, des ateliers numériques contre l’isolement, des sessions de gym douce pour les usagers mais aussi des temps d’échange avec les familles et proches aidants.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la structure située à Fontaines-sur-Saône n’hésitez pas à contacter le 04 78 22 79 17 ou par email via contact@aiad-aideadomicile.fr

L’association est en recherche d’intervenant.es à domicile. Pour postuler, rendez-vous sur la page recrutement de leur site internet https://www.aiad-aideadomicile.fr/recrutement/ ou par email via recrutement@aideadomicile.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =