Festival Saône en Scènes 2021

Projections urbaines, l’exposition à la rencontre des projets urbains
25 octobre 2021
Le stationnement réglementé : comment ça marche ?
26 octobre 2021

L’équipe du festival Saône en Scènes revient cette année après l’annulation de l’année dernière. Une programmation pratiquement identique à celle prévue en 2020 avec une exception pour Fontaines-sur-Saône. C’est l’artiste Enzo Enzo qui viendra enchanter les oreilles des spectateurs fontainois le 27 novembre à la salle des fêtes.

Mais Saône en Scènes, c’est surtout un festival intercommunal. De Collonges-au-Mont-d’Or à Quincieux et de Fontaines-sur-Saône à Genay, en passant par Couzon-au-Mont-d’Or, Albigny-sur-Saône, Saint-Germain-au-Mont-d’Or ou encore Curis-au-Mont-d’Or, sans oublier, bien sûr, Neuville-sur-Saône mais aussi Montanay, Fontaines-Saint-Martin et Rochetaillée-sur-Saône, le festival SAÔNE EN SCENES va vous faire sortir aux quatre coins du Val de Saône du 5 au 28 novembre ! Un spectacle vous tente dans une commune voisine de la vôtre ? Tant mieux, c’est le but !

Cette année encore c’est la variété qui l’emporte puisque le défi est de proposer un spectacle qui soit susceptible de correspondre à chacun d’entre vous.

De la musique, y’en a ! Du théatre classique, du moderne, y’en a aussi ! De la poésie aussi ! Du rire, y’en a toujours et de la fantaisie, y’en a toujours plus !

Et avec tout ça une pointe de folie pour petits et grands !

Retrouvez la programmation complète ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 19 =