Cérémonie des Vœux du maire 2023

Comment signaler à la métropole ?
24 janvier 2023
Les aides directes en 2023
31 janvier 2023

Le 7 janvier dernier, Thierry Pouzol, maire de la commune, présentait ses vœux pour la nouvelle année 2023. Un discours fort sur la force du collectif et sur l’importance de le préserver et de continuer à travailler ensemble.

Pour appuyer ses propos, et pour représenter tous les acteurs de la Ville, nombreux et indispensables, trois invités sont venus s’exprimer :

  • Léopold Garcia (26min30sec de la vidéo) : Educateur des Activités physiques et sportives, il représente par son engagement et sa passion, les agents de la mairie et du service public
  • Maud Appolinaire (33min35sec de la vidéo) : Aide à domicile, elle représente les fonctions de soignants et d’aidants, parfois mal représentées et valorisées et pourtant indispensables pour l’accompagnement de personnes âgées ou en difficulté.
  • Marie-Odile – Mady – Thévenon (38min40sec de la vidéo) : Cadre dirigeante des bénévoles au sein du club de la Saint-Louis Ruche, elle représente le monde si vaste et important du bénévolat. Les associations permettent le développement autant physique que moral de chacun et la transmission de valeurs fortes. L’engagement des bénévoles est plus que jamais à valoriser, dans cette période de quête de sens pour chacun.

La cérémonie en images

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu assister à la cérémonie des vœux du maire et qui souhaitent visionner le discours, retrouvez ci-dessous la retransmission complète des discours de Sandra Emmanuel (première adjointe) et de Thierry Pouzol, accompagné par nos trois intervenants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − neuf =