

Une fois par mois, prolongez le plaisir des cafés habitants en partageant un repas tous ensemble ! Gratuit sur inscription, le Repas habitants est un véritable moment de convivialité, contre la solitude et l’isolement. Une fois inscrits, rendez-vous dès 9h à la SAM pour cuisiner tous ensemble avant de partager le repas !
Pour le mois de juin, une classe de l’école des Marronniers, une classe de l’école de Corazon de Los Hoyos de Santiago de Cuba, des usagers des SAM partageront une journée sur le thème de l’échange culturel : au programme : danse, musique, écriture, cuisine et sport.
Repas habitants voyage à Cuba
Jeudi 18 juin 2026
de 9h à 15h
Espace Ronzières – 20 rue du Stade
