Formalités
A partir de janvier 2022, les demandes d'autorisation d'urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux...) peuvent se faire en ligne. Une procédure simple, accessible à tout moment et qui facilite les échanges avec l'administration es désormais à votre disposition. Depuis votre espace personnel, vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier et retrouver les documents utiles qui vous sont envoyés.
|
Important Les dossiers déposés par courriel se sont plus acceptés, les démarches en ligne sont donc à privilégier. Cependant, vous pouvez toujours déposer un dossier papier directement en mairie. |
Vous avez besoin d'aide pour lancer vos démarches en ligne ?
- Permanence Urbanisme : Prendre rendez-vous à l'accueil de la Mairie : 04.72.42.95.95
- Via le site du Service Public : Retrouver une page d'assistance spécialisée : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R52221
Déposer votre dossier en ligne
Pour commencer le dépôt de votre dossier en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous et créez un nouveau profil utilisateur. N'oubliez pas de rassembler tous les documents et informations qui seront demandés lors de la demande, au préalable.
