Bienvenue sur votre nouveau site Internet

La modernisation de l’action publique passe par le numérique !

Créé en 2011, l’ancien site Internet avait besoin d’une cure de jouvence ! L’équipe municipale a pris le temps nécessaire à la conception de cette nouvelle version plus moderne, dynamique et performante qui intègre de nouveaux outils pratiques pour la vie quotidienne des habitants et s’adapte aux tablettes et smartphones.

Dans le cadre de sa démarche de GRC (Gestion Relation Citoyen), la ville souhaitait en effet améliorer la qualité du service rendu aux usagers en développant de nouveaux outils et services en ligne. Ce projet s'intègre par ailleurs dans la dynamique globale de communication de la ville, qui tend à favoriser le développement d'outils numériques tout en réduisant le volume des supports imprimés. Dans quelques mois, les internautes pourront découvrir le nouveau portail famille, qui permettra d'effectuer en ligne les réservations d'activité périscolaires, notamment. Bonne navigation sur votre nouvel outil pratique !