A travers leur répertoire unique, mêlant mélodies celtiques et rythmes pop-folk, le groupe Arran a transporté le public, venu nombreux, dans un univers original et intemporel, entre tradition et modernité.
Samedi 23 novembre, près de 250 personnes étaient présentes pour assister à ce concert unique proposé par la commission culture à l’église Saint-Louis.
Pour le plus grand bonheur de l’assistance, le groupe a interprété pendant près de 2 heures de nombreuses compositions chantées ou instrumentales, ainsi que des airs traditionnels réarrangés, issus des musiques traditionnelles celtes : Irlande, Ecosse, Grande-Bretagne, Etats-Unis.
La voix envoûtante de la chanteuse Marion Condomines était accompagnée d’instruments mélodiques –violon et flûte à bec – soutenus par la mandoline, la guitare, la contrebasse et le bodhran (percussion traditionnelle irlandaise).
Les 5 membres du groupe ont offert au public de beaux moments d’émotions, de joie, mais aussi d’humour grâce aux interventions du guitariste Michael Védrine. En plus d’une belle interaction avec l’assistance, tout au long de la soirée, ils ont été chaleureusement applaudis à l’issue du concert.
Pour revivre l’ambiance de la soirée, consultez la vidéo et les photos ci-dessous.
Tous les jours de la semaine de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
sauf le mercredi : ouverture seulement le matin de 8h 30 à 12h
sauf le samedi : ouverture seulement le matin de 8h 30 à 11h30